TPSM, travaux de désamiantage dans le Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon

Certifiée QUALIBAT 1152, notre société TPSM réalise tous vos chantiers de désamiantage dans le Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon. Plus précisément, la certification QUALIBAT 1552 détermine toute « entreprise qui, disposant d’un responsable technique justifiant de la formation appropriée, conçoit et réalise, par des personnels dûment qualifiés et formés, des travaux de retrait de matériaux et produits contenant de l’amiante, selon une organisation et des dispositions adaptées ».

Depuis le 1er janvier 2002, il est obligatoire de réaliser un repérage des matériaux amiantés avant de procéder à la démolition d’un bâtiment construit avant le 1er juillet 1997 (date à partir de laquelle l’amiante est interdit). En effet, lors de la déconstruction, l’amiante peut nuire gravement à la santé des travailleurs en charge de la démolition et nuire à l’environnement.

Nos techniciens interviennent en toute sécurité dans le cadre du désamiantage de réseaux urbains.

Désamiantage, traitement et dépollution de l’amiante

Nos professionnels de l’amiante interviennent pour le désamiantage non friable, le traitement des déchets, l’enlèvement de plaques et la dépollution de l’amiante.

Nous sommes certifiés pour des interventions sur des chantiers de niveau 3 de désamiantage.

Lorsque l’on entreprend des chantiers de désamiantage, la sécurité doit être placée au cœur du mode opératoire. L’amiante est donc confiné pour éviter une contamination de l’environnement, du matériel et du personnel.

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou encore une collectivité, nos techniciens expérimentés peuvent intervenir dans tous les cas de figure.

Vous souhaitez désamianter les tuyaux d’assainissement de votre agglomération, désamianter un bâtiment avant sa démolition ou encore traiter les déchets résultant d’un chantier de désamiantage ? Contactez-nous pour plus d’informations sur nos travaux de désamiantage et demandez votre devis gratuit.

Nos techniciens se déplacent sur le lieu de votre chantier pour évaluer l’ampleur du désamiantage et mettre en place un mode opératoire en conséquence.

Picto professionnalisme

Professionnalisme

Picto 15 ans d'expérience

17 ans d’expérience

Picto réactivité

Réactivité

Logo Qualibat RGE